Duplex plein de charme situé à Varennes, à proximité du fleuve Saint-Laurent. Offrant un grand 4 ½ ainsi qu'un spacieux 7 ½, chacun bénéficiant de son propre sous-sol non aménagé, l'immeuble se distingue par son cachet, sa belle luminosité et l'entretien remarquable dont il a bénéficié au fil des années. Rare sur le marché : les deux logements seront libres pour le prochain propriétaire, offrant une multitude de possibilités, que ce soit pour un propriétaire occupant, une famille ou un investisseur. Une propriété chaleureuse et soigneusement entretenue qui mérite d'être découverte!
26'6" X 28'4" Irrégulières
1952
Bois , PVC
Oscillo-battant
Blocs de béton
Bardeaux d'asphalte
Bois
Découvrez ce charmant duplex de Varennes, une propriété qui se démarque autant par son cachet que par le soin exceptionnel qui lui a été apporté au fil des années.
L'immeuble propose deux logements de belles dimensions : un grand 4 ½ et un très spacieux 7 ½, auxquels s'ajoute, pour chacun, un sous-sol non aménagé offrant un espace supplémentaire appréciable pour le rangement et différents besoins.
À l'intérieur, les pièces sont lumineuses et généreuses. Les planchers de bois, les nombreuses fenêtres, les formes architecturales distinctives et certains éléments de blocs de verre donnent à la propriété une personnalité bien à elle. Les espaces de vie sont accueillants, fonctionnels et témoignent d'un immeuble qui a été soigneusement entretenu.
Le propriétaire ayant lui-même habité la propriété pendant plusieurs années, l'entretien de l'immeuble a toujours occupé une place importante. Cette attention se reflète aujourd'hui dans son état général et dans le soin apporté aux différents espaces.
L'un des grands avantages de cette propriété est sans contredit sa disponibilité prochaine : les deux logements seront libérés, l'un au début octobre et l'autre au début novembre. Une situation particulièrement intéressante qui donnera au futur acquéreur une grande liberté quant à l'utilisation de l'immeuble.
Que ce soit pour occuper l'un des logements, accueillir un membre de la famille, choisir ses futurs locataires ou repenser l'utilisation des espaces, les possibilités sont nombreuses.
Le tout dans un secteur établi de Varennes, à proximité de la rue Sainte-Anne, celle longeant le fleuve St-Laurent , dans un environnement où il fait bon vivre.
Un duplex chaleureux, lumineux et rempli de cachet, entretenu avec soin et offrant surtout une flexibilité devenue rare sur le marché.
26'6" X 28'4" Irrégulières
1952
Bois , PVC
Oscillo-battant
Blocs de béton
Bardeaux d'asphalte
Bois
6 500,33 Pi2
Pavé uni
Allée : 4
Résidentiel
| Unité | Pièces | Niveau | Dimensions | Revêtement | Détails |
|---|---|---|---|---|---|
| 1 (app.) | Hall d'entrée | 1er niveau/RDC | 5'1" X 12' | Bois | |
| 1 (app.) | Salon | 1er niveau/RDC | 13'1" X 20'2" irr. | Bois | |
| 1 (app.) | Salle à manger | 1er niveau/RDC | 10' X 9'3" | Bois | |
| 1 (app.) | Cuisine | 1er niveau/RDC | 13'1" X 8'10" | Céramique | |
| 1 (app.) | Chambre | 2e niveau | 13'2" X 8'9" | Bois | |
| 1 (app.) | Salle de bains | 2e niveau | 7'2" X 10'7" irr. | Céramique | |
| 1 (app.) | Chambre principale | 2e niveau | 13'1" X 12'3" | Bois | |
| 1 (app.) | Rangement | Sous-sol 1 | 12'4" X 38' irr. | Béton | |
| 2 (app.) | Hall d'entrée | 1er niveau/RDC | 6'6" X 4'8" | Bois | |
| 2 (app.) | Salon | 1er niveau/RDC | 12'11" X 18'4" irr. | Bois | |
| 2 (app.) | Salle à manger | 1er niveau/RDC | 13' X 9'8" | Bois | |
| 2 (app.) | Cuisine | 1er niveau/RDC | 13'4" X 11'4" irr. | Linoléum | |
| 2 (app.) | Chambre | 2e niveau | 11'7" X 8'6" | Bois | |
| 2 (app.) | Salle de bains | 2e niveau | 10'5" X 8'1" irr. | Céramique | |
| 2 (app.) | Chambre | 2e niveau | 13'2" X 11'4" | Bois | |
| 2 (app.) | Bureau | 3e niveau | 13'6" X 22'5" irr. | Tapis | |
| 2 (app.) | Rangement | 3e niveau | 5'9" X 4'2" | Tapis | |
| 2 (app.) | Salle de bains | 3e niveau | 7'3" X 8' irr. | Céramique | |
| 2 (app.) | Chambre principale | 3e niveau | 13'4" X 12'7" | Linoléum | |
| 2 (app.) | Rangement | Sous-sol 1 | 12'9" X 38' | Béton |
Eau chaude , Plinthes électriques
62 fournaise à l'eau chaude alimenté par elect , Électricité
Climatiseur mural
Municipalité
Municipalité
62, rue Langlois - cuisinière encastrée et plaque de cuisson.
Les biens personnels des locataires
Mon nom est JEAN-PHILIPPE BEAUDET, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX SIGNATURE | 1151 Place Nobel Bureau 100, Boucherville, Québec, J4B 7L3
RE/MAX SIGNATURE | 1151 Place Nobel Bureau 100, Boucherville, Québec, J4B 7L3
Bonjour, mon nom est JEAN-PHILIPPE BEAUDET et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Bonjour, mon nom est MAXIME DECHENE et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.
