989 000 $

Maison à étages à vendre - Sainte-Julie (De la Montagne)

989 000 $

Chargement du détail de la fiche...

989 000 $

Maison à étages à vendre - Sainte-Julie (De la Montagne)

989 000 $

Prochaine visite libre

98 Rue du Piémont, Sainte-Julie (De la Montagne), J3E 3A7

Venez découvrir cette demeure somptueuse nichée au coeur du Domaine des Hauts-Bois, une résidence prestigieuse où confort, élégance et espace s'harmonisent parfaitement. Le terrain, magnifiquement paysagé et intime, dispose d'une piscine creusée entourée d'arbres matures, créant un véritable oasis. Idéalement située à proximité des pistes de ski, des principales autoroutes, des écoles et des transports en commun, cette maison offre une opportunité rare d'acquérir une propriété de rêve. Saisissez cette chance unique d'habiter un lieu d'exception !

  • Superficie du terrain: 10 624 Pi2
  • NOMBRE DE PIèCES : 10
  • Année de construction : 1976
MELANIE JEAN-VEZINA
Courtier immobilier
Brokers tranquilit
Particularités du bâtiment
Particularities plusParticularities minus

42' X 40' Irrégulières

1976

Aluminium , PVC

Coulissante , Manivelle (battant) , Porte-fenêtre

Béton coulé

Bois , Pierre

Bardeaux d'asphalte

Attaché , Chauffé , Simple largeur

Douche indépendante

6 pieds et plus , Partiellement aménagé

Addenda
Particularities plusParticularities minus

Cette prestigieuse propriété vous éblouira par ses pièces lumineuses et raffinées, offrant des espaces de vie confortables et spacieux. Dès l'entrée, vous serez accueilli par un hall élégant avec un grand garde-robe équipé d'un séchoir multifonctionnel unique pour le séchage des bottes et mitaines.

La superbe cuisine, qui surplombe les pièces principales, est dotée de nombreux cabinets fonctionnels, d'un compacteur à déchets, de deux lavabos et d'un système de gestion complet pour les matières résiduelles. Vous y trouverez également une plaque chauffante et un four encastré.

La salle à manger chaleureuse est agrémentée d'un foyer au bois, tandis que le salon, en aire ouverte, offre une vue imprenable sur l'extérieur grâce à un mur entièrement fenestré. Les planchers de céramique chauffants sont zonés distinctement pour plus de confort et la lumière encastrée dans la plupart des pièces ajoute une touche moderne. Les planchers et plafonds insonorisés assurent une tranquillité optimale.

Aux étages, la salle de bain est un véritable havre de détente avec un bain thérapeutique avec luminothérapie, une vanité à double lavabo et une douche indépendante et la chambre des maîtres est particulièrement impressionnante avec son puits de lumière sur deux niveaux (mezzanine), une toilette adjacente et les infrastructures prêtes pour un cinéma-maison avec écran de projection et haut-parleurs encastrés.

À l'extérieur, vous trouverez un jardin orienté plein sud, véritable oasis de paix, avec un centre thermal privé, une piscine creusée, un cabanon, et un système de filtration et de chauffage sur minuterie de 40 ampères. Le terrain de plus de 10 000 pieds carrés est agrémenté d'arbres matures et dispose d'un système d'arrosage extérieur.

Le sous-sol abrite une grande salle familiale et un immense espace de rangement, avec des extras tels que des haut-parleurs encastrés avec volume indépendant pour la cuisine, la salle de bain, la véranda, l'extérieur, la piscine et la chambre des maîtres.

Le chauffage est assuré par un convecteur de 2000 watts au sous-sol, et un système de distribution d'air permet de gérer les températures des premier et deuxième étages séparément. La maison est également équipée d'un système de filtration par osmose inversée TGI pour l'eau potable, d'un filtre à charbon pour la déchloration, et d'un système de filtration d'air primaire avec un filtre Épure-aire à efficacité de 99%, complété par un échangeur d'air et un système d'humidification antibactérien.

L'installation électrique comprend une entrée principale de 200 ampères, un panneau de distribution secondaire à l'étage de 100 ampères et un câblage 100% cuivre. Le drain français a été remis à neuf en 2016 et la toiture est en bardeau d'asphalte de première qualité double épaisseur, avec une garantie de 35 ans.

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle ! Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite et découvrir cette propriété de rêve.

Particularités du bâtiment
Particularities plusParticularities minus

42' X 40' Irrégulières

1976

Aluminium , PVC

Coulissante , Manivelle (battant) , Porte-fenêtre

Béton coulé

Bois , Pierre

Bardeaux d'asphalte

Attaché , Chauffé , Simple largeur

Douche indépendante

6 pieds et plus , Partiellement aménagé

Particularités du terrain
Particularities plusParticularities minus

85' X 125'

10 624 Pi2

Clôturé , Bordé par des haies , Boisé , Paysager

Plat

Double largeur ou plus , Pavé uni

Allée : 3 , Garage : 1

Chauffée , Creusée

Autoroute , Parc , Piste cyclable , école primaire , Ski alpin , École secondaire , Ski de fond , Transport en commun

Détails des pièces
Particularities plusParticularities minus
Pièces Niveau Dimensions Revêtement Détails
Hall d'entrée 1er niveau/RDC 7'7" X 6'2" irr. Céramique
Cuisine 1er niveau/RDC 16' X 13'3" irr. Céramique
Salle à manger 1er niveau/RDC 22'7" X 12'4" irr. Bois Foyer
Salon 1er niveau/RDC 23'10" X 11'10" irr. Bois
Bureau 1er niveau/RDC 12'8" X 13'5" irr. Bois Possibilité de chambre
Bureau 1er niveau/RDC 9'8" X 12'9" irr. Bois
Salle de bains 1er niveau/RDC 7' X 7'9" Céramique
Chambre 2e niveau 9'7" X 12'10" irr. Bois
Chambre 2e niveau 12'4" X 12'7" irr. Bois
Salle familiale 2e niveau 22'3" X 10'11" irr. Bois
Salle de bains 2e niveau 10'3" X 9'11" irr. Céramique
Balcon 2e niveau 10' X 10'
Chambre principale 3e niveau 20'2" X 12'5" irr. Bois
Penderie (Walk-in) 3e niveau 9'2" X 12'2" irr. Bois
Salle familiale Sous-sol 1 31'3" X 13'3" irr. Plancher flottant
Salle mécanique Sous-sol 1 8'6" X 13'10" Béton
Rangement Sous-sol 1 40'4" X 12'7" irr. Béton
Caractéristiques
Particularities plusParticularities minus

Air soufflé (pulsé) , Plinthes à convection

Électricité

Foyer au bois

Installation aspirateur central , Adoucisseur d'eau , échangeur d'air , Système d'alarme , Thermopompe centrale

Municipalité

Municipalité

Inclusions & Exclusions
Particularities plusParticularities minus

Les luminaires, les stores, les rideaux, meuble de la salle de bain du RDC, l'équipement du foyer, le système d'alarme, le four encastré, le lave-vaisselle, le compacteur à déchet, l'aspirateur central, toutes les étagères du walk-in, équipement de jardin, les accessoires de piscine, la thermopompe de la piscine, système de son. le spa mais la pompe est brisée.

Tous les meubles sont à discuter.

Détails financiers
Particularities plusParticularities minus
évaluation (2025)
Taxes
  • (2025)
  • (2024)
98 Rue du Piémont, Sainte-Julie (De la Montagne), J3E 3A7
Le quartier en quelques statistiques
  • Statistics Personnes vivant seules
  • Statistics Couples avec enfant(s)
  • Statistics Couples sans enfant
  • 7.4%
  • 19.1%
  • 11.9%
  • 22.6%
  • 38.9%
  • 72.6%
  • 0.2%
  • 0.0%
  • 27.3%
  • 0.0%
UnilingueFrançaisUnilingueanglaisBilingue(fr/an)Autres 0% 10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80% 90%100%
  • Statistics Familial
  • Statistics Individuel
  • Statistics Propriétaires
  • Statistics Locataires
Propulsé par LocalLogic
+Voir plus de statistiques -Cacher les statistiques
MELANIE JEAN-VEZINA
Courtier immobilier
Brokers tranquilit

CALCULATRICE DE VERSEMENTS HYPOTHÉCAIRES

Détails financiers

évaluation (2025)
Taxes
  • (2025)
  • (2024)
×

Mon nom est MELANIE JEAN-VEZINA, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?

Avez-vous des questions?