Superbe opportunité d'acquérir un immeuble d'affaires! Cet immeuble commercial isolé, construit en 1987, offre une superficie de 3 450 pi² répartie sur deux étages. Doté d'une porte de garage, il peut servir d'entrepôt. Il bénéficie d'une excellente visibilité et d'un bon achalandage. La toiture est en goudron et gravier et la structure est en acier. Le tout est situé sur un terrain de 7 365 pi², au coeur de Saint-Hubert, sur la montée Saint-Hubert, dans un emplacement stratégique sur une rue passante, à proximité de tous les services et des quartiers résidentiels.
57'1" X 27'2"
1987
Aluminium
Béton coulé
Aluminium , Brique
Bitume gravier
Attaché , Simple largeur
Bâtiment de 2 étages avec une charpente en acier et blocs de béton comptant 2 locaux commerciaux sur une superficie totale de 3 450 pieds carrés.
Revêtements de plancher : Tuiles de céramique vinyle lattes de bois
REZ-DE-CHAUSSÉ
Au rez-de-chaussée, nous retrouvons un local commercial (4175 Montée Saint-Hubert) bénéficiant d'une superficie de 1 725 pieds carrés présentement utilisé en tant que salle de montre et entreposage d'une entreprise spécialisée dans la ventilation. On y retrouve une salle de montre, un entrepôt ainsi que de 2 salles de toilettes.
À l'Étage
Au deuxième étage, nous retrouvons un local commercial (4185 Montée Saint-Hubert) bénéficiant d'une superficie de 1 725 pieds carrés présentement utilisé en tant que bureaux administratifs pour la même entreprise un espace de cafétéria, des espaces de bureaux fermés et une aire ouverte également aménagée en bureaux une salle de conférence et deux salles de toilette une avec douche.
Bâtisse est équipée de 2 thermopompes centrales indépendantes pour chacune des unités.
Elle se retrouve de plus, à proximité des routes 116, 112, 132 ainsi que des autoroutes 10 et 30. Elle se situe de plus, à quelques minutes du Pont Samuel-de-Champlain et le Pont Jacques-Cartier qui nous mène directement sur l'île de Montréal. À quelques minutes seulement de l'aéroport de St-Hubert.
Il s'agit donc d'un endroit stratégique bénéficiant d'une bonne visibilité.
Contacter le courtier inscripteur pour de plus d'informations
57'1" X 27'2"
1987
Aluminium
Béton coulé
Aluminium , Brique
Bitume gravier
Attaché , Simple largeur
92' X 79'
7 365 Pi2
Clôturé
Asphalte
Allée : 7 , Garage : 1
Autoroute , Train de banlieue
Commercial , Résidentiel
Climatiseur mural , Système d'alarme , Système de gicleurs , Thermopompe murale
Municipalité
Municipalité
Mon nom est PATRICK MALSERVISI, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX SIGNATURE | Nouvel emplacement sous-peu. , Sainte-Julie, Québec,
Bonjour, mon nom est PATRICK MALSERVISI et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.
