Quadruplex en brique bien entretenu situé au 687-693 Mondor, Longueuil. Propriété en rangée sur coin, bénéficiant d'un grand terrain, emplacement de choix face à un rond point de verdure, située dans un secteur tranquille et homogène. Opportunité rare avec deux logements libres à l'acheteur (un 5 ½ avec garage et un 4 ½), parfait pour propriétaire occupant ou investisseur. Comprend aussi un second 4 ½ et un 3 ½, très grande cour, plusieurs stationnements. Balcons, solarium et clôtures refaits en 2024. Potentiel d'optimisation et de rénovations. Secteur recherché. Immeuble offrant solidité, rentabilité et qualité de vie. À ne pas manquer !
35'2" X 45'1" Irrégulières
1987
Béton coulé
Bardeaux d'asphalte
Chauffé , Intégré , Simple largeur
À vendre | Quadruplex -- 687-693 rue Mondor, Longueuil
Une opportunité rare sur le marché !
Ce magnifique quadruplex en brique, bien entretenu au fil des ans, offre un excellent potentiel d'optimisation et de revenus. Deux logements seront libres à l'acheteur, ce qui en fait un choix idéal autant pour un investisseur que pour un propriétaire occupant.
Propriété en rangée sur coin, bénéficiant d'un grand terrain, emplacement de choix face à un rond point de verdure, située dans un secteur tranquille et homogène.
Caractéristiques de l'immeuble :
Deux logements libres à l'acheteur : un 5 ½ avec garage et un 4 ½.
Deux autres logements dont un 4 ½ et un 3 ½.
Très grande cour arrière, parfaite pour les familles ou les locataires.
Nombreux espaces de stationnement.
Balcons, solarium et clôtures refaits en 2024.
Immeuble en brique, solide et bien entretenu.
Situé dans un secteur résidentiel recherché.
Un immeuble avec du cachet, bien positionné, et offrant un excellent potentiel de valorisation. Ne ratez pas cette chance d'investir dans un secteur en demande, avec des possibilités de rénovations et d'optimisation locative.
Le courtier du vendeur informe l'acheteur qui n'est pas représenté par un courtier qu'il représente le vendeur et défend ses intérêts. Il ne représente pas et ne défend pas les intérêts de l'acheteur. Nous recommandons à l'acheteur de se faire représenter par le courtier de son choix. Si l'acheteur choisit tout de même de ne pas être représenté, le courtier du vendeur informe qu'il accordera à l'acheteur un traitement équitable.
* Le traitement équitable: Donner de manière objective de l'information sur l'ensemble des faits pertinents à la transaction ainsi que sur les droits et obligations de toutes les parties à la transaction, qu'elles soient représentées par un courtier ou non. *
35'2" X 45'1" Irrégulières
1987
Béton coulé
Bardeaux d'asphalte
Chauffé , Intégré , Simple largeur
75'9" X 99'9"
7 466,92 Pi2
Allée : 1 , Garage : 1
Résidentiel
Unité | Pièces | Niveau | Dimensions | Revêtement | Détails |
---|---|---|---|---|---|
1 (app.) | Hall d'entrée | 1er niveau/RDC | 6'11" X 6'2" | Céramique | |
1 (app.) | Salon | 1er niveau/RDC | 11' X 16'11" | Céramique | |
1 (app.) | Chambre principale | 1er niveau/RDC | 16'10" X 11'5" | Parqueterie | |
1 (app.) | Salle de bains | 1er niveau/RDC | 7'7" X 11'3" | Céramique | |
1 (app.) | Chambre | 1er niveau/RDC | 10'11" X 11'7" | Parqueterie | |
1 (app.) | Chambre | 1er niveau/RDC | 11'4" X 15'1" irr. | Parqueterie | |
1 (app.) | Salle à manger | 1er niveau/RDC | 11'6" X 11'5" | Céramique | |
1 (app.) | Cuisine | 1er niveau/RDC | 10'10" X 14'2" | Céramique | |
1 (app.) | corridor | 1er niveau/RDC | 14'3" X 25'3" irr. | Céramique | |
1 (app.) | Salle familiale | Sous-sol 1 | 22'6" X 11'1" | Parqueterie | |
1 (app.) | Salle d'eau | Sous-sol 1 | 3'5" X 6' | Céramique | |
1 (app.) | Garage intégré | Sous-sol 1 | 19'9" X 11'4" | Béton | |
4 (app.) | Hall d'entrée | Sous-sol 1 | 6'3" X 3'4" | Céramique | |
4 (app.) | Salon | Sous-sol 1 | 11'7" X 17'9" irr. | Plancher flottant | |
4 (app.) | Cuisine | Sous-sol 1 | 8' X 10'6" | Céramique | |
4 (app.) | Coin-repas | Sous-sol 1 | 10'6" X 7'9" | Céramique | |
4 (app.) | Salle de bains | Sous-sol 1 | 4'11" X 14'7" | Céramique | |
4 (app.) | Chambre | Sous-sol 1 | 10'6" X 12'5" | Plancher flottant | |
4 (app.) | Chambre | Sous-sol 1 | 15'7" X 10'6" irr. | Plancher flottant |
Plinthes électriques
Électricité
Thermopompe murale
Municipalité
Municipalité
Luminaires, tringles, poles, thermopompe 687, thermopome 693, lave-vaisselle 687 laissé sans garantie de fonctionnement.
Tous les biens et meubles des locataires, lave-vaisselle 689
Mon nom est MAUDE CHAMBERLAND, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX SIGNATURE | 1151 Place Nobel Bureau 100, Boucherville, Québec, J4B 7L3
RE/MAX SIGNATURE | 1151 Place Nobel Bureau 100, Boucherville, Québec, J4B 7L3
RE/MAX SIGNATURE | 1151 Place Nobel Bureau 100, Boucherville, Québec, J4B 7L3
Bonjour, mon nom est MAUDE CHAMBERLAND et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Bonjour, mon nom est SIMON VIGER et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Bonjour, mon nom est OLIVIER BEAUDET et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.