Condo rénové au goût du jour, situé au 2e étage d'un immeuble avec ascenseur et rampe d'accès, dans le secteur recherché de l'Harmonie, à distance de marche du centre urbain de Boucherville. L'unité propose une aire de vie lumineuse sur planchers de bois franc, ainsi que deux chambres à coucher, dont une chambre principale avec verrière attenante et garde-robe walk-in. La cuisine et la salle de bain ont été rénovées avec des matériaux de qualité, incluant des planchers de porcelaine et des comptoirs de quartz dans la cuisine. Un stationnement extérieur ainsi qu'un garage tandem pour deux petites voitures et comprend deux espaces de rangement.
2006
1 150,66 Pi2
PVC
Manivelle (battant)
Acier , Brique
Membrane élastomère
Chauffé , Intégré , Tandem
Garde-robe : 2
Douche indépendante
L'unité se trouve dans un secteur très recherché en raison de sa proximité avec les services essentiels, tels que les pharmacies, épiceries, restaurants et commerces. Le quartier se distingue par son ambiance urbaine et dynamique, notamment grâce au parc Vincent-d'Indy et son lac bordé d'une longue piste cyclable, ainsi qu'au centre multifonctionnel moderne Francine-Gadbois, un lieu impressionnant tant par son architecture que par ses installations.
Le condo offre un hall d'entrée fermé avec plancher de porcelaine. Sa généreuse fenestration et son orientation assurent une excellente luminosité, mettant en valeur les planchers de bois franc. Le plan à aire ouverte relie la cuisine, la salle à manger, le salon et la véranda, offrant un cadre fonctionnel et fluide.
La cuisine et la salle de bain ont été rénovées en 2021 dans des tons clairs et actuels. La cuisine se distingue par ses armoires au design épuré, son dosseret de céramique style métro, ses comptoirs en quartz et son évier en silgranit.
La salle de bain propose une vanité flottante avec lavabo au style contemporain, une baignoire habillée de céramique à l'allure de marbre également présente au sol ainsi qu'une douche vitrée en céramique, dotée d'une robinetterie en acier inoxydable de type pluie.
Les deux chambres à coucher sont de bonnes dimensions et la chambre à coucher principale dispose d'une garde robe walk in et d'un accès à la verrière par ses portes françaises. L'installation laveuse-sécheuse est dissimulée dans un rangement dans le couloir.
L'unité est livrée avec 2 espaces de stationnement intérieurs en tandem pour 2 petites voitures et 2 espaces de rangement adjacent ainsi qu'un espace de stationnement extérieur.
2006
1 150,66 Pi2
PVC
Manivelle (battant)
Acier , Brique
Membrane élastomère
Chauffé , Intégré , Tandem
Garde-robe : 2
Douche indépendante
Asphalte
Allée : 1 , Garage : 2
Garderie/CPE , Parc , Piste cyclable , école primaire , École secondaire , Transport en commun
Pièces | Niveau | Dimensions | Revêtement | Détails |
---|---|---|---|---|
Hall d'entrée | 2e niveau | 8'11" X 5'5" | Céramique | |
Salon | 2e niveau | 19'8" X 11'2" | Bois | |
Salle à manger | 2e niveau | 12' X 10'11" | Bois | |
Cuisine | 2e niveau | 8'9" X 9'11" | Céramique | |
Chambre principale | 2e niveau | 14'10" X 11'3" | Bois | |
Chambre | 2e niveau | 11'10" X 10'3" | Bois | |
Salle de bains | 2e niveau | 11'3" X 6'2" | Céramique | |
Solarium | 2e niveau | 10'3" X 10'4" | Bois |
Plinthes électriques
Électricité
Installation aspirateur central , Atelier de bricolage , Interphone , Ouvre-porte électrique (garage) , Rangement intérieur , Thermopompe murale
Municipalité
Municipalité
Stores, pôles, rideaux, luminaires, ventilateur de la verrière, ouvre-porte de garage , détecteur de fuite d'eau, auvent rétractable motorisé avec télécommande, thermopompe murale, laveuse-sécheuse vendues sans garantie de fonctionnement.
Cuisinière, frigo, lave-vaisselle
Mon nom est MARC-ANDRE BOURDON, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX SIGNATURE | 1151 Place Nobel Bureau 100, Boucherville, Québec, J4B 7L3
Bonjour, mon nom est MARC-ANDRE BOURDON et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.